Recrutement
Village de la Récup’ et du zéro déchet. découvrez le programme !
A Vire-Normandie le dimanche 29 septembre 2024. A ne pas manquer !
Le compost : à quoi ça sert ?
On en entend beaucoup parler, et on ne sait pas toujours quoi en faire !
Retrouvez ici les offres d’emploi en cours. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée.
Offres en cours
Gestionnaire commande publique Profil de poste : Le SEROC recrute un(e) gestionnaire de la commande publique. Le gestionnaire commande publique assure au sein du service financier le lancement des procédures et le suivi administratif, financier et budgétaire des marchés publics et des contrats. Missions principales : Veille juridique en matière de commande publique En phase de consultation : – Travaille en concertation avec les services sur la rédaction des pièces techniques nécessaires à la commande publique : passation des marchés de travaux, fournitures et services – Adapte aux besoins les clauses de marché : critères d’analyse, pénalités, montants – Rédige les pièces administratives du dossier (Cahier des Clauses Administratives Particulières, acte d’engagement, règlement de la consultation…) et élaboration du Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) – Rédige et envoie les avis de publicité – Met en ligne le DCE sur le profil acheteur – Suit les questions / réponses sur le profil acheteur – Ouvre les plis (procès-verbaux) et examine des pièces administratives avant analyse des offres par les services – Conseille et assiste les services dans la rédaction du rapport d’analyse des offres – Rédige et envoie les courriers de rejets aux candidats non retenus – Prépare les pièces marchés pour signature et transmission au contrôle de légalité – Répond aux demandes de précisions des candidats – Publie les données essentielles des marchés publics sur le profil acheteur En phase d’exécution : – Notifie les marchés (courrier électronique sur profil acheteur) – Assure le suivi administratif (ordres de services, sous-traitants, avenants, réception…) et financier (révision des prix) – Participe au contrôle des factures des fournisseurs intégrées depuis chorus pro en lien avec le gestionnaire comptable – Veille au respect des délais de paiement – Anticipe le renouvellement et la reconduction des contrats et marchés publics – Archive les documents dans le respect des durées minimum en vigueur – Génère et actualise les PES marché Suivi budgétaire et comptabilité : – Crée les fiches marchés et procède à l’engagement comptable des marchés et contrats sur le logiciel finances – Assure le suivi budgétaire des marchés et contrats (tableaux de bord à renseigner à réception des factures) en collaboration avec le service financier – Transmet au service comptabilité avant ordonnancement les répartitions analytiques (services) et imputations comptables – Prépare et met en signature les bons de commande des accords-cadres sur demandes des services – Suit le statut des factures et informe les prestataires en cas de rejet – Réalise le suivi financier des dépenses de traitement / tri / transfert (compte 611) et le transmet aux services concernés – Assiste le responsable de service dans l’élaboration budgétaire (prévisions de dépenses des marchés et contrats en cours) Compétences : – Maîtrise de la règlementation de la commande publique – Connaissance de la comptabilité publique (M57) – Connaissances « juridiques » de la commande publique – Capacité à élaborer et rédiger tout type de documents professionnels en lien avec les tâches confiées – Maîtrise de l’outil informatique – Capacité à mettre à jour et/ou concevoir des tableaux de bord – Être autonome et savoir rendre compte – Capacité à collecter l’information et à la restituer avec clarté – Capacité à travailler avec un esprit d’équipe – Connaissance du logiciel Berger Levrault serait un plus Conditions d’emploi : Ouvert au cadre d’emploi des adjoints administratifs et des rédacteurs territoriaux Traitement indiciaire + RIFSEEP Titres restaurant Adhésion au CNAS Candidature : Envoyer cv + lettre de motivation à l’attention de Madame La Présidente du SEROC, par mail : accueil@seroc14.fr ou par courrier : 1 rue Marcel Fauvel – 14400 BAYEUX. Pour tout renseignement, contacter Madame Mélanie LECLEIR, Responsable Ressources Humaines, au 02 31 51 26 89 |
Déposer une candidature spontanée
Toute candidature spontanée est à adresser à Madame la Présidente :
- par email à
- ou par courrier : SEROC – 1 rue Marcel Fauvel – ZAC de Bellefontaine – 14400 BAYEUX
EN SAVOIR PLUS...
Réduction des déchets et économie circulaire sont les objectifs.
Le SEROC, Syndicat mixte de traitement Et de valorisation des déchets ménagers
Les consignes de tri peuvent paraître compliquées. Mais elles sont simples !