Recrutement

recrutement SEROC

Retrouvez ici les offres d’emploi en cours. Vous pouvez également déposer une candidature spontanée.

Offres en cours

Coordinateur / Coordinatrice travaux

Définition du poste

Pour renforcer son équipe de techniciens au sein du service déchèterie – logistique, le SEROC recrute un-e coordinateur-trice travaux.

Le/la coordinateur-trice est en charge du recensement, de la planification et du suivi des petits travaux et des chantiers de la collectivité. Il/elle est également en charge de l’élaboration et du suivi des devis, ou contrats avec les prestataires.

Missions principales

Travaux

  • Planifie, coordonne et suit les travaux
  • Assure le suivi des sites de la collectivité et des matériels et planifie les travaux à réaliser

Gestion du personnel

  • Encadre les agents polyvalents

Prestataires

  • Réalise les mises en concurrence préalables aux acquisitions ou aux prestations
  • Suit et contrôle l’activité des prestataires

Missions complémentaires

  • Participe à la rédaction des marchés publics concernant les travaux
  • Coordonne les actions pour les autres services sur demande du chef de service
  • Remplace les responsables déchèterie et logistique en cas d’absence

Compétences

  • Capacités à planifier et suivre des travaux
  • Capacité à élaborer et rédiger tout type de document professionnel en lien avec les tâches confiées
  • Capacité à mettre à jour et/ou concevoir des tableaux de bords
  • Maîtrise parfaite des logiciels mis à disposition, notamment Excel
  • Capacité d’animation et d’encadrement
  • Capacité d’analyse et force de proposition
  • Capacité à collecter l’information et à la restituer avec clarté
  • Autonomie, disponibilité
  • Capacité d’élaboration et de gestion des plannings
  • Capacité à travailler avec un esprit d’équipe

Cadre hiérarchique

L’agent est placé sous l’autorité de la responsable du service logistique, déchèterie, compostage industriel

Conditions générales d’exercice

Contrat à durée déterminée d’1 an.

L’agent travaille au siège administratif et peut être amené à se déplacer sur l’ensemble du territoire du SEROC en fonction des besoins. 

La durée de travail hebdomadaire est fixée à 37 heures. L’agent adhère à une convention horaire individuelle qui lui permet de choisir ses horaires de travail dans les limites fixées par la collectivité.

Le responsable opérationnel doit être joignable sur son portable professionnel pendant l’amplitude horaire de travail de ses agents.

Travail le samedi par roulement.

Sauf cas exceptionnel ou accord du chef de service, une permanence doit être assurée au sein du service.

Candidature

Les candidatures sont à adresser à Madame La Présidente du SEROC, par mail : accueil@seroc14.fr ou par courrier au 1 rue Marcel Fauvel – ZAC de Bellefontaine – 14400 BAYEUX.

Pour tout renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Mélanie LECLEIR, Responsable Ressources Humaines, au 02.31.51.69.60.

Déposer une candidature spontanée

Toute candidature spontanée est à adresser à Madame la Présidente :

  • par email à accueil@seroc14.fr
  • ou par courrier : SEROC – 1 rue Marcel Fauvel – ZAC de Bellefontaine – BP 18118 – 14401 BAYEUX Cedex 1

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