L’organigramme des services

organigramme SEROC

Fin 2018, le SEROC comptait 45 agents répartis dans 4 services : 

Fin 2018, le SEROC comptait 45 agents répartis dans 4 services : 

Le service administratif et financier : en charge de la gestion des ressources humaines, de la gestion des marchés publics, de la gestion financière, de l’accueil, du secrétariat et de l’entretien du siège administratif. 

 

Le service déchets ultimes, tri sélectif, grands projets : en charge du suivi des tonnages ainsi que des soutiens apportés par les éco-organismes. Il est également chargé de l’élaboration et du suivi des travaux de la construction des équipements structurels du syndicat. Il garantit par ailleurs la surveillance des anciennes décharges. 

 

Le service déchèteries, transport et compostage industriel : en charge de la gestion des déchèteries, de l’organisation du transport, de la gestion des unités de transfert, du traitement des déchets verts, de l’entretien des sites.

 

Le service animation territoriale : en charge des animations de sensibilisation au tri et à la prévention des déchets, de la communication externe sur l’ensemble du territoire, de la mise en œuvre du compostage et de la mise en œuvre du projet territoire “Zéro Déchet, Zéro Gaspillage”. L’animation territoriale encadre les missions des ambassadeurs de tri.

 

EN SAVOIR PLUS...

Taille de police
Contraste