Actualités

COVID19 – ouvertures – mises à jour

TRIER_décheterie_ le réseau de déchet

En raison des mesures gouvernementales liées au COVID-19, le SEROC adapte son service et met régulièrement à jour les dispositions prises.

Accès en déchèterie

Réouverture totale

Toutes les déchèteries du SEROC ont ouvert leurs portes. La déchèterie d’Esquay-sur-Seulles ouvrira à partir du lundi 18 mai.

Pour garantir une bonne fluidité, le SEROC recommande à tous de trier les déchets chez soi et d’apporter son propre matériel pour décharger (pelles, balais, etc.). Il est également conseillé de reporter sa venue en déchèterie s’il est encore possible de stocker quelque temps chez soi les encombrants, déchets verts, etc.

De nouveaux horaires en vigueur

Depuis le 11 mai, les horaires des déchèteries du réseau SEROC ont évolué. Pour en savoir plus : horaires du réseau de déchèteries SEROC.

Siège administratif

Les sièges administratifs du SEROC et de Collectéa sont désormais ouverts.

Collecte des déchets – secteur Collectéa

En ce qui concerne la collecte de vos déchets par Collectéa, à compter du 1er juin 2020, l’organisation de la collecte des déchets ménagers reprend son cours normal selon l’organisation hebdomadaire habituelle pour l’ensemble des communes de Collectéa, hors Bayeux. Pour la ville de Bayeux, notamment les secteurs 1, 2, 3 et 4, la collecte des ordures ménagères demeure réduite au vendredi jusqu’à nouvel ordre au lieu du mardi et vendredi en temps normal.

Pour toute autre question liée à la collecte sur le secteur de Collectéa, veuillez adresser votre demande à accueil@smismb.fr .

Merci de votre compréhension.

Taille de police
Contraste